Hè bè! Toujours là? 

Samedi 13 juin
On se fait plaisir avec le Reggae engagé des Raspigaous! Entre nous on verra d'ici là, mais tant que Marseille reste capitale de la Provence et pas Marseille en Provence... (Merci à ceux qui ont la référence ;) )

Ensuite ASM du Chinese Man Records devrait en toute logique casser les pieds de ton tabouret à coup de rimes et de flow, histoire que tu n'aies d'autre choix que de te lever et danser comme un fada!

N'to, que dire sur le garçon? On l'a vu jouer 40 fois et toujours avec le même sentiment, "Oh con que c'était bon!!!". Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est le moment en soirée ou ca monte... La rythmique s'intensifie, t'es prêt à jumper, le front perlant, la bière tiède, la culotte... bref! Tu lèves la main, prêt a fendre l'air sur le tempo et là on y est! Le fameux petit silence qui annonce que dans 2 secondes tu pourras enfin te déchainer, sauter et faire croire à tout le monde que tu connais le set le plus branché de la soirée! En fait non, inutile de faire semblant, les temps forts ne sont jamais là ou tu le pense, tu seras donc toujours à contre temps et c'est ca qui est bon! Alors reste cool et laisse toi transporter comme les plumes d'un petit oiseau!

Un petit oiseau, comme les voix fluettes et fragiles que l'on entend si souvent dans les sets de La fine équipe. Sauf qu'avec eux, les petits oiseaux sont venus accompagnés de lignes de basses stratosphériques et d'un groove surpuissant! Ca fait boum boum boum dans ton corps et clap, clap clap sous tes pieds! C'est beau, c'est fort, c'est Boulégan et c'est la magie qui opère on t'a dit!

Gramaci aux fidèles, benvengu aux nouveaux!